Nouvelle info : Google suspend certaines affaires avec Huawei

Google a suspendu ses relations avec Huawei 

En réaction rapide à la décision du président américain Donald H. Trump d'inscrire le chinois Huawei sur la liste noire des sociétés américaines, le géant américain Google a suspendu ses relations avec Huawei par l'intermédiaire de la société Fapit Inc.


Google a suspendu ses relations avec Huawei
Google a suspendu ses relations avec Huawei 

Updates Les mises à jour du système Android et les applications et services mondiaux de Google sont interdites sur les téléphones Huawei actuels, sauf par le biais de sources ouvertes, spécifiques et temporaires. Tous les futurs téléphones mobiles vendus hors de Chine se verront refuser les mises à jour de Google Store.

Interrompre l’assistance technique de Google à Huawei est un coup dur pour ce dernier face à une campagne internationale menée par les États-Unis contre lui pour avoir volé les secrets de la technologie, de l’espionnage et de la concurrence déloyale.

L'impact de l'événement aura également un impact négatif sur le négoce des marchés mondiaux dans les éditoriaux de cette semaine.

🔸️ Source : Reuters


Nous affichons les dernières nouvelles de la technologie afin de vous servir. A cet effet, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’une assistance supplémentaire. Soit via notre page de contact ou de prendre le temps de nous faire part de vos commentaires.

0/Post a Comment/Comments

Plus récente Plus ancienne